(Courriels de diversion: <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> )

Je suis habitué aud distributions Redhat et Suse.
Je tente actuellement d'installer Debian et je rencontre qqs problèmes.
Je fais mon installation à partir du CD netinst 20020416-i386
Tout se passe bien dans les premières phases, jusqu'à l'installation des
packages sélectionnés par tasksel.
Là, tout va bien jusqu'à ce qu'il trouve des erreurs dans
/var/cache/apt/archives/libopenldap-runtime, netbase et ncurses.

J'ai donc tenté de terminer l'installation avec dselect [Install] à
plusieurs reprises.
Dans ce cas, de plus en plus de packages s'installes à l'exception de 7
ou 8 récalcitrants.
J'ai toujours l'erreur ci-dessus et dselect se plaint de dépendances non
résolues.

Je suis un peu lourdé !!

---