(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

Le mar 25/06/2002 à 18:33, phil a écrit :
> Les cd sont bons . J en ai installe une ce matin et j ai eu le meme pb .
> Ma solution :
> virer avec dpkg -r les packages qui font la tete , notamment les ldap et je ne sais plus quoi ,
> puis mettre a jour apt avec apt-get update et reprendre a grand coups de apt-get install la suite des operations ..

Mais c'est pire que tout cette histoire ! Moi qui croyais que 2bine
avait le meilleur système au monde de gestion des paquetages...

Ant-1, tarballeur à ses heures.