(Courriels de diversion: <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> <nitrurer@scepticisme-precisions.com> <enlevement@demarrait-mythifier.com> )

jdd wrote:

>il y a tant de choses dans ce man, j'avais pas vu celle-là. Ils disent "à
>utiliser avec précaution".
>
>merci
>jdd

Bien vu Philippe !

finalement, ça donne chez moi :

/dev/hda6 /mnt/dossiers_fat vfat
noexec,nodev,nosuid,rw,uid=nobody,gid=fat,quiet,umask=007

L'utilisateur qui a besoin d'avoir accès à cette partition doit faire
partie du group fat...

Merci de même !

Jean-marc