(Courriels de diversion: <encensait@institutionnaliseront-arpentez.com> <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> )

Le Dimanche 23 Juin 2002 14:12, jean-marc Harang a écrit :

> Chers dinos quelle la méthode "classique" pour fixer les droits et les
> permissions d'accès à une partition fat ?

RTFM mount, paragraphe options de montage pour fat, option quiet.

A+
CPHIL

--
Je cherche j'attend un enfant, mais je ne sais pas de qui.
	-- recueilli par Jean-Loup Chiflet "Antigone de la nouille"