(Courriels de diversion: <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> )

pour organiser mes téléchargements, j'ai une partition dos (vfat) de 2Go sur
laquelle je classe mes fichiers téléchargés, pour pouvoir les graver ensuite.

c'est une partition dos pour ne pas avoir à gérer deux ensembles, selon que
je télécharge sous linux (en général) ou sous windows.

du coup, quand je copie un fichier dans cette partition sous linux j'ai le
message bien connu "je ne peux pas changer les permissions..." (konqueror,
mais tkdesk en fait autant).

ce n'est pas grave, je sais pourquoi et ca copie quand même. Mais c'est un
peu pénible, il faut fermer le message... y a-t-il un moyen d'éviter ca (une
option fstab?)?

merci
jdd

--