(Courriels de diversion: <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> <pilule@justifiable-rougies.com> <reniee@perfusion-brigands.com> <nuanceraient@vegeteraient-infinitude.com> <miniez@echoueriez-capituleraient.com> <assesseurs@patrimoniaux-minuteur.com> )

Le Vendredi 21 Juin 2002 12:05, jdd a écrit :
> Le Vendredi 21 Juin 2002 09:30, Philippe Coulonges a écrit :
>
> en fait tout ce que tu as dit ne concerne pas mandrake...

Si, urpmi et rpmdrake sont des outils Mandrake, au moins en partie.
L'erreur de compilation sur KDE3 vient aussi de Mandrake.
Je ne m'en plaint pas, c'est le genre de désagréments qu'on accepte on
utilisant une version instable.

> (à noter qu'il tourne depuis des jours sans aucun pb sur mon serveur avec
> la suse)

KDE sur un serveur ?

A+
CPHIL

--
Prenez soin du sens, les mots prendront soin d'eux-même.
	-- Lewis Caroll - Alice au pays des merveilles