(Courriels de diversion: <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> )

Le Vendredi 21 Juin 2002 09:30, Philippe Coulonges a écrit :
>Si tu insistes je te l'amène quand même.

je l'ai.

en fait tout ce que tu as dit ne concerne pas mandrake...

disons que dans toute nouvelle distrib il y a

* des utilitaires nouveaux/modifiés par l'auteur de la distrib (ici
mandrake), ils peuvent être bogués ou pas, c'est de la responsabilité de
mandrake

* tous les autre produits. il y en a des milliers et je ne vois pas comment
mandrake (ou qui que ce soit d'autre) pourrait tous les tester. il faut donc
un minimum faire confiance aux développeurs.

c'est vrai que reste la décision d'inclure ou non une mise à jour, mais par
exemple je ne vois pas comment mandrake pourrait faire l'impasse sur kde3 si
les développeurs kde considèrent que leur produit est stable.

(à noter qu'il tourne depuis des jours sans aucun pb sur mon serveur avec la
suse)

il me semble donc que ce qui caractérise une version de dev (cooker) c'est,
par exemple le fait qu'elle affiche "mandrake 8.2" pendant l'install et 8.3
au prompt. ce n'est pas bien grave.

j'ajouterai aussi pour les nouveaux (il y en a ?) qu'une version "instable"
de tout produit linux est en général bien plus stable que n'importe quel
produit windows :-) (cf debian...)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open