(Courriels de diversion: <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> )

Le Vendredi 21 Juin 2002 08:49, jdd a écrit :

> c'est la version annoncée sur le bulletin mandrake. Je ne vois pas trop en
> quoi elle est instable, d'ailleurs, les appli sont celles que l'on
> rencontre partout.

Ah, cette cooker là.
Je te garantie qu'elle est plus instable que celle de cette semaine.
Au sommaire des quelques bugs rencontrés :

Konqueror fuit, ±3h et tu n'as plus ni mémoire, ni swap
Une fois sur deux il disparait sur un requête google
KDE3 a été compilé par erreur en mode debug, ça aide pas la performance

gdm ne tient pas certaines configs (non-affichage des icônes des utilisateurs)

sawfish plante de temps en temps

gnome2 ne tient pas certaines configs
- la position des tirroirs
- le nom des bureaux
La configuration des raccourcis claviers fait planter sawfish

urpmi et rpmdrake ont des problémes

ddd est broken et kdebug est dans les limbes (pas encore disponible pour KDE3)

Il y a d'autres pb qui agitent la liste, mais ils ne me concernent pas.

Sinon OpenOffice va plutôt bien.
Si tu insistes je te l'amène quand même.

A+
CPHIL

--
If God had meant for us to be naked, we would have been born that way.