(Courriels de diversion: <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> <pilule@justifiable-rougies.com> )

On Fri, 21 Jun 2002 09:30:10 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:
> Ah, cette cooker là.
> Je te garantie qu'elle est plus instable que celle de cette semaine.
> Au sommaire des quelques bugs rencontrés :

couic

> Sinon OpenOffice va plutôt bien.
> Si tu insistes je te l'amène quand même.

Ben ...........  ce que je voudrais, c'est les packages ax25, la nouvelle
mouture de kword et openoffice en français.

Aprés que ce soit une update de mdk 8.2 ou une cooker..... Je souhaite
simplement ne pas rendre instable  ma config actuelle. J'ai de trés
mauvais souvenir de ce genre d'opération sous win :-)

Frederic