(Courriels de diversion: <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> )

On Tuesday 18 Jun 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:
> J'ai fait une simulation :
> tar -xf archive.tar 'Mes documents/lynx.jpg' -> ne donne rien,
> 						pas même une erreur

> tar -xOf archive .tar 'Mes documents/lynx.jpg' | display -> m'affiche l'image
> J'arrive donc à extraire sur la sortie std mais pas à extraire le fichier...
T'avais raison Philippe, j'ai créé  un dossier '~/Mes documents' et ça
fonctionne. Le dossier Mes\ documents qui servait de base de travail a été
créé dans le ~/test/

jm@espinasse:~$ mkdir 'Mes documents'jm@espinasse:~$ tar -xf test/archive.tar 'Mes documents/lynx.jpg'jm@espinasse:~$ ls Mes\ documents/lynx.jpg
jm@espinasse:~$
Il faut recréer l'arborescence donc.