(Courriels de diversion: <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> )

On Friday 14 Jun 2002, claude. micouin wrote:

> Donc, j'entreprends d'extraire un fichier dans cette grosse archive tgz
> tar xzf mon_archive.tgz mon_fichier

> Et j'ai ce message d'erreur (?)

> gzip: stdin: invalid compressed data--crc error
> tar: Le processus enfant a retourné le statut 1
> tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes

> Avec tar xf mon_archive.tar mon_fichier, aucun message d'erreur.
> C'est pê avec gzip que ça coince? Où alors ça coince pas.

Ce ne pourrait pas être une histoire de chemin dans l'&rchive :
tar -tzf mon_archive.tgz './mon_fichier' (ou 'mon_dossier/mon_fichier')
ne pas oublier le z si c'est gzippé
--
jean-michel