(Courriels de diversion: <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> )

On Mon, Jun 17, 2002 at 11:16:31PM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Je me permet quand même de rebondir là-dessus, car je n'ai jamais su quel
> était l'origine de ce schisme.

  parce que dans le Dos 1.0, qui ne connaissait pas les arborescences,
  le caractère / a été selectionné pour préfixer les options des
  commandes, probablement à l'image de VMS.
  Ensuite, compatibilité ascendante oblige...

  Th, Dino.

--
>Minix n'est pas en GPL. Et on ne peux pas en distribuer une version modifie.
Minix est sous license du genre TRUC(1) donc tu fais ce que tu veux avec.
(1) The Regents ...... University of California