(Courriels de diversion: <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> )

Le Lundi 17 Juin 2002 21:54, Philippe Coulonges a écrit :
>Moi, je crois surtout que c'est Mes documents, avec un 's'.

le "s" il y était dans sa commande, c'est moi qui l'ai oublié dans mon
exemple.

Il y a peut-être des bien heureux qui n'utilisent jamais windows et qui ne
savent pas que cette brèle utilise \ la ou les vrais hommes mettent /

:-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>