(Courriels de diversion: <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> <perfusion@brigands-nuanceraient.com> )

On Saturday 15 June 2002 01:48, Nath wrote:
> Salut !
>
> Elle permettrait quoi cette option ? J'ai été voir dans le man mais
> c'est plutôt réduit comme explication. Ca serait pour conserver le
> système de fichier ? Parce que quand on fait une simple copie le
> système peut être modifié ?
> Merci.

Pour une copie de fichiers, cela sert à obliger cp de rester dans la
partition source et ne pas balayer les partitions  montées quleques
part dans l'arborescence de fichier de la partition a copier. Ce qui
permet de jouer partition par partition (et par exemple ne pas copier
/proc quand on copie / depuis un linux "monopartition")