(Courriels de diversion: <collationnions@loucheras-noieriez.com> <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> )

Le Samedi 15 Juin 2002 01:48, Nath a écrit :
>Salut !
>
>Elle permettrait quoi cette option ? J'ai été voir dans le man mais
>c'est plutôt réduit comme explication. Ca serait pour conserver le
>système de fichier ? Parce que quand on fait une simple copie le
>système peut être modifié ?
>Merci.

c'est juste au cas ou tu aurais monté ton disque windows dans le système de
fichier que tu copie. vaut mieux pas :-)

au fait, est-ce que ton système comprends les "smyley"?
jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open