(Courriels de diversion: <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> )

On Fri, Jun 14, 2002 at 01:33:26AM +0200, Nath wrote:

> enfin au sujet de Partimage : J'avais cru comprendre que c'était en gros
> l'équivalent libre de ghost.

   Je rappelle l'existence de ce rtuc (que je n'ai pas encore vraiment
   essayé a fond, maisil faudra que je m'y mette :)

            http://www.feyrer.de/g4u/

   peut-être à mettre en place dans une machine du culte pour plus
   de sérénité lors des niqua^Winstalls sauvages lors des réunions.

   Th.