(Courriels de diversion: <sottisiers@collationnions-loucheras.com> <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> )

Nath wrote:
> 3- je veux récupérer le lilo qui est dans le MBR de mon ancien disque
> mais pas la table de partitions de  ce même disque et là je fais quoi ?
> si je fais comme pour les secteurs d'amorçage des partitions je vais
> récupérer également la table. alors peut-être y aurait-il une
> commande de lilo qui permettrait de remettre le MBR en place une fois la
> partition linux copiée ? si oui quelle commande ?

Moi je m'occuperai pas de lilo. Je booterai à la fin sur une disquette
pour tout remettre en place, puis je taperai lilo et voilou...

As-tu pensé à déplacer ton nouveau disque dur pour qu'il soit en hda ?
Parce que sinon ça va continuer à booter sur l'ancien quoi que tu
fasses.

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...