(Courriels de diversion: <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> )

Le Mercredi 12 Juin 2002 08:33, Philippe Coulonges a écrit :

> Mdk de base, c'est ce qu'on veut. On choisit son WM à l'install et si on
> coche pas KDE, il s'installe pas sur le disque. Y'a que trois clics dans

Je confirme. D'ailleurs, sur une bécane où tuxacer est un peu saccadé, je
l'ai fait tourner sur un wm léger au lieu de KDE, et ça va mieux me
semble-t-il.
mailto:claude.micouin@free.fr