(Courriels de diversion: <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> <captera@ramoneriez-barbotage.com> <edifieraient@piete-decaper.com> )

Le Mercredi 12 Juin 2002 01:47, phil a écrit :

> Connais ta carte que de nom. Bon matos je crois . Mdk 8.2 pour ta box , c
> est pas un peu lourd ? Deja Mdk de base c est Kde ,

Mdk de base, c'est ce qu'on veut. On choisit son WM à l'install et si on coche
pas KDE, il s'installe pas sur le disque. Y'a que trois clics dans l'install
d'une mdk, ce choix là en est un, pas de FUD, merci.

Par ailleurs, pour la suite, KDE3 intègre une configuration qui permet de
choisir son niveau d'utilisation selon les perfos de la machine. Vieille bête
=> on enlève certains gadget pour gagner du répondant.

> tu bouffes de la ram a fond avec ca .
> Recup plutot une Mdk 7.1 ( obsolete ) ou mieux une Debian , tu va avoir l
> impression de gagner 30 % de cpu .

Si c'est obsolete, faut pas l'utiliser. La mdk 8.2 est pas plus lourde que la
7.2, il faut n'installer que le nécessaire, et ensuite vérifier ce qui
s'exécute au démarrage. Un petit coup de ksysv si on est clickdromeux, des rm
et ln dans les répertoires /etc/rc[2345].d sinon.

> Avec un WM style WindowMaker ou BlackBox
> ca va marcher au poil .

Oui.

> Mais Mdk 8.2, sur ta box , franchement je le sens pas ...

Une distrib, c'est une façon de configurer Linux, mais un noyau de Debian
n'est pas plus économe qu'un noyau de Suse ou de mdk, c'est le même.
Idem pour les autres programmes. KDE est aussi lourd, mutt marche pareil,
etc...

A+
CPHIL

--
Parce que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études,
pas Windows, et je voudrais revenir à mon métier premier.