(Courriels de diversion: <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> )

On 12 Jun 2002 18:38:55 +0200
Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> wrote:

> Mandrake 8.0 v Download
> Niv 6
>
> JM
Si je me souviens bien, niveau6 c'est ultra-protégé !!?
A ta place, je prendrais un niveau moyen..
Sinon, as-tu essayé avec la commande "sudo" ?
voir man sudo
tu crées un fichier /etc/sudoers en tapant en console sous root : visudo
tu remplis les champs d'identification des "users" des "commandes" que tu veux utiliser avec
les privilèges de root, un peu comme le setuid mais plus finement paramétrable car contrairement au setuid qui donne le droit à tout le monde, sudo te permet de décider qui a le droit ou pas.
A ciao serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr