(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

PS meme avec Lin , pour pas etre embete , un suid est assez confortable . Lin n est plus maintenu a ma conaissance . Et deja a l epoque un setuid etait pratique sur smbmount ( mount -t smbfs actuel ), mem e si potentielemnt insecure . Ceci dit , un reseau accessible depuis le net ferme au web 138/139 .
Sinon c est stupide ... Donc fermes tout au web , et setuid ce que tu veux en interne , c est un peu ma politique .

Les risques ne sont pas majeurs . Entre la paranoia et le confort , il faut choisir parfois ..

Phil GFI
"Available since 1664 .."