(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

Le mer 12/06/2002 à 01:23, phil a écrit :
> PS meme avec Lin , pour pas etre embete , un suid est assez confortable . Lin n est plus maintenu a ma conaissance . Et deja a l epoque un setuid etait pratique sur smbmount ( mount -t smbfs actuel ), mem e si potentielemnt insecure . Ceci dit , un reseau accessible depuis le net ferme au web 138/139 .
> Sinon c est stupide ... Donc fermes tout au web , et setuid ce que tu veux en interne , c est un peu ma politique .
>
> Les risques ne sont pas majeurs . Entre la paranoia et le confort , il faut choisir parfois ..

La, je comprend pas tout!
Pour sécurité ma machine Linux se trouve sur un
réseaux privé derrière un serveur Nat.

JM