(Courriels de diversion: <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> )

On 12 Jun 2002 15:15:45 +0200
Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> wrote:

> Tien bizarre, il semble que je n'ai pas la commande setuid
> a ma disposition sur ma MDK.
>
> J'imagine bien se que fait cette commande, mais même en
> positionnent smbmount a suid, je ne peu toujours pas
> monter mes partitions smb en simple utilisateur.
> Je me demande d'ailleurs s'il ne faut pas aussi changer
> les droits du répertoire /mnt  ???
>
> JM
Quelle version de Mandrake ? Quel niveau de sécurité ?
J'avais ce même problème avec la MDK8.1 et j'avais dû utiliser "sudo" pour déclarer la commande "smbmount"
Avec la 8.2, et comme les niveaux de sécurité ont changé, je n'ai rien eu à faire pour utiliser
LinNeighborhood fourni avec.
Voilà, à ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!