(Courriels de diversion: <accoter@sauvons-harpistes.com> <clignoter@prosternez-prêchant.com> <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> )

On Mon, Jun 10, 2002 at 07:10:12PM +0200, Nicolas JULIEN wrote:

> OK, je vais virer exim qui en plus ne supporte pas le SSL (pas encore).

ha bon ?  la doc dit pas le contraire ?  ca cause pourtant beaucoup de TLS.
je precise que je ne suis pas un adepte de Exim, plutot de Postfix.

--
mat