(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

Bonjour a tous.
J'ai une question (pour pas changer):
j'ai configure exim pour ne forwarder les mails provenant seulement de
la plage 10.2.0.0/24 (mon resau local)pour eviter l'open-relay.
Maintenant, je veux aussi pouvoir utiliser mon smtp quand je suis
ailleurs (au boulot ou avec le portable en RTC). Il faut donc que je lui
mette une encryption.

Evolution, mon mailer, peut utiliser du SSL. Comment sela se met en
place du cote serveur?
Comment configure-t-on le serveur pour qu'il.utilise des mots de passe?
(plain, digest-MD5, cram-MD5...)

merci.