(Courriels de diversion: <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> )

On Saturday 08 Jun 2002, Eric Marsden wrote:
> il est possible que ce soit le serveur de messagerie de libertysurf
> qui rajoute un message-id, lorsqu'il transmet un message qui n'en
> contient pas. L'entête Message-ID doit (cf RFC2822) être au format

> donc le commentaire «(added by ...)» n'est pas légal.
Encore moi,

J'ai un peu lu les spécifications indiquées dans le lien que tu as laissé.
En fait le message en question n'avait pas d'indication de Xmailer ou autre
User-Agent

Si j'ai bien compris cette partie du rfc2822, c'est le mailer qui génère le
msgid ? Mon anglais est parfois limite...
--
jean-michel