(Courriels de diversion: <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> <piete@decaper-pollue.com> <calendes@octroyait-equinoxes.com> <curatives@jauges-foncerions.com> )

Je vais pas être d'une grande aide car de mon côté je n'ai pu encore
expérimenter tout ça à cause de mon pb d'usb sur la machine que je
destinais à être ma passerelle. Mais bon, sûrement que tout ce qui
vient de l'extérieur est autoriser à rentrer mais seulement sur les
ports courants. faudrait que tu regardes sûrement quels ports sont
ouverts et fermés chez toi et ensuite ouvrir le bon port en te
référant à la doc du soft en question. enfin bon c'est juste mon
idée. Je  me souviens également que CPHIL avait rencontré ce genre de
pb avec Gnut. tu trouveras sûrement  les posts relatifs à ça dans
l'archive de la ml. ca date d'environ un mois.
@+

Nath