(Courriels de diversion: <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> )

On Sat, 8 Jun 2002, phil wrote:

> edonkey fait ca tres bien et  J ai fait des dl a 55 k/s .
> Ca a baisse , mais ca semble mieux marcher a nouveau .

Ca a l'air bien comme systeme. Est-ce que c'est aussi populaire que
gnutella? (Je peux pas tester, je suis au b oulot derriere un firewall)
Parceque meme si ca marche bien, et ca a l'air plutot bien foutu, tagger
les fichiers avec un ID me semble etre la meilleure solution pour eviter
de multiples chargements du meme fichier, si il n'y a pas grand monde qui
s'en sert, ben c'est pas tres utile.

Michel