(Courriels de diversion: <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> )

>Phil> Suse n utilise pas /etc/lilo.conf ?
Oui (bien sûr).
Je t'explique la différence de comportement que j'ai eu.
Avec suse: lorsque j'étais dans une période où j'utilisais plus l'OS X,
dans le lilo.conf je déplaçais la section correspondant à cet OS X de sorte
qu'elle se trouvait avant la section de l'OS Y.
Puis 'lilo' et ça roulait.
Avec MDK8.2: j'ai reproduit la manip et aucun changement n'eut lieu.
Tu sauras me dire pourqauoi ?