(Courriels de diversion: <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> )

On Thu, 30 May 2002 22:01:41 +0200
Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> wrote:
> Helli Phil and All,
> Oui, mais encore ?
> Oui mais ce que je faisais dans lilo.conf sous suse ne donne pas le même
> résultat.
> A+

Suse n utilise pas /etc/lilo.conf ?
Ont ils modifie lilo pour utiliser un autre fichier de conf , ou bien DrakBoot passe des
arguments pour utiliser autre chose ?
C est bizarre ca ..

Phil GFI