(Courriels de diversion: <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> <deformerai@regarnirez-extraordinaire.com> <ficherent@pilule-justifiable.com> <rougies@reniee-perfusion.com> <brigands@nuanceraient-vegeteraient.com> <infinitude@miniez-echoueriez.com> )

On Thu, 30 May 2002 22:25:31 +0200
Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> wrote:

> Oui (bien sûr).
> Je t'explique la différence de comportement que j'ai eu.
> Avec suse: lorsque j'étais dans une période où j'utilisais plus l'OS X,
> dans le lilo.conf je déplaçais la section correspondant à cet OS X de sorte
> qu'elle se trouvait avant la section de l'OS Y.
> Puis 'lilo' et ça roulait.
> Avec MDK8.2: j'ai reproduit la manip et aucun changement n'eut lieu.
> Tu sauras me dire pourqauoi ?

J avoue que non , c est meme assez magique a mes yeux ...
En fait d apres ce que je comprends , la Mdk a un comportement " normal" , et non la suse ..

Phil GFI