(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

Bonjour, une petite question qui me trotte dans latête...
Je possède un petit pc sur mequel j'ai installé NFS pour
servir de serveur et routeur ADSL pour mes deux autres postes.
Sachant qu'il se pilote depuis mon poste linux via un browser https
une fois le serveur configuré (nottament qu'il envoie les logs sur une console
de ma machine linux) puis-je lui enlever l'écran et la carte vidéo (PCI)
pour pouvoir faire un dual-head sur mon poste linux.
Puisque de toute façon il n'est pilotable QUE via un autre poste par https, il n'a
plus à priori besoin de X ?!
Le serveur sera-t-il capable de redémarrer sans X ?
Merci serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr