(Courriels de diversion: <sottisiers@collationnions-loucheras.com> <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> )

Bonjour,
A mon avis c'est dur de virer la carte graphique (je ne connais aucun
bios ayant moins de 13 ans qui accepete un boot sans carte graphique).

Ceci dit ce n'est pas parce que le boot est très "beepant" qu'il ne se
fait pas quand même, à tester

Par contre pour moins de 40 E chez n'importe quel artisan compilateur de
matériel tu touveras une carte graphique pour jouer avec le dual head.

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )