(Courriels de diversion: <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> )

> Sachant qu'il se pilote depuis mon poste linux via un browser https
> une fois le serveur configuré (nottament qu'il envoie les logs sur une
> console de ma machine linux) puis-je lui enlever l'écran et la carte vidéo
> (PCI) pour pouvoir faire un dual-head sur mon poste linux.

Enlever l'écran c'est jouable mais parfois la vidéo n'aime pas ne pas avoir
d'écran pour démarrer (à l'époque il existait même une astuce qui etait de
mettre un espèce de bouchon  avec des résistances dans un db15 pour émuler un
écran voir avec les dinosaures de l'asso s'ils ont des schémas). Pour la
vidéo je ne pense pas que tu puisses l'enlever. Le pc risque de bipper à
mort, mais ça dépend énormement de la carte mère. En gros, point de salut
sans essayer.

A+
Lo