(Courriels de diversion: <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> )

yoda dit:
Bonjour,

J'espere que tu parles du fdisk de daube!?!
Car j'ai jamais eu de bleme avec le FDISK LINUX
encore une lecon pour billou qui devrait apprendre à écrire un programme!

D'ailleur le fdisk de Linux est vraiment tres ouvert en plus....
encore une lecon pour les ricains qui font du lobby sur pratiquement tout
les produits qui sont mieux que les leurs!!!! (en collant des droits de
douane etc)

allez j'arrete là!

a+
yoda