(Courriels de diversion: <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> )

Le sam 25/05/2002 à 21:57, Daniel Sidobre a écrit :
>  > Je conseille l'excellent foreach() qui nous vient du Perl (enfin une
>  > bonne chose qui vient du Perl), et qui peut s'utiliser avec les
>
>       Un ancien peut-il confirmer cette affirmation qui me semble
>       quelque peu gratuite ?

in http://www.php.net/manual/en/control-structures.foreach.php :

"PHP 4 (not PHP 3) includes a foreach construct, much like Perl and some
other languages."

Je ne fais jamais payer mes affirmations.

Ant-1euro