(Courriels de diversion: <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 25 5 2002)

 > Je conseille l'excellent foreach() qui nous vient du Perl (enfin une
 > bonne chose qui vient du Perl), et qui peut s'utiliser avec les

      Un ancien peut-il confirmer cette affirmation qui me semble
      quelque peu gratuite ?

		Daniel.