(Courriels de diversion: <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> )

le dim 26-05-2002 à 21:41, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Donc visiblement je n'ai aucune trace de ispell sur mon
> système Mandrake 8.2
Je veux pas dire de connerie mais je crois bien que sur mdk82, ispell
est remplacé par aspell qui vérifie mieux les fichiers genre HTML ou
TeX.

en root faire un
urpmi aspell

et ça marche nickel (j'ai tout ça sur mon portable et je suis content)

:-)

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )