(Courriels de diversion: <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> )

From: "Jean-Michel OLTRA" <jm.oltra@libertysurf.fr>> Tu commences par cogner :
> ispell -v
> Si ça répond quelque chose, c'est que tu as ispell
>
> Puis tu regardes ce qu'il y a dans /usr/lib/ispell
> ls /usr/lib/ispell

Donc visiblement je n'ai aucune trace de ispell sur mon
système Mandrake 8.2

J'ai donc téléchargé ispell-3.2.06.tar.gz le dictionnaire
Francais-GUT enberg-v1.0.tar.gz et la doc reference.pdf

J'ai donc essayé d'installé en recompilent les sources.
Tout d'abord linux est-il un système V ou BSD.
Dans tout les cas que je mette #undef USF ou #define USF
dans le fichier local.h, j'ai l'erreur buildhash a la commende
de compil make.

Qui peut m'aidé?

@+

JM