(Courriels de diversion: <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> )

Bonjour,

Pour mon confort et parce que je suis nul en orthographe,
je souhaite utilisé le correcteur orthographique sous la
Mandrake.
Or il ne fonctionne pas!

J'ai cherché dans les Howto et j'en est trouvé un qui me
parle de modifié le fichier .emacs
Le fichier .emacs n'est pas présent sur mon système.

Je ne sais pas si Ispell est présent sur mas machine, s'il
est mal installé ou s'il suffi de le configuré.

Merci de me venir en aide pour savoir ou j'en suis, et
me permettre de connaître la solution du problème.

@+

JM