(Courriels de diversion: <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> <deformerai@regarnirez-extraordinaire.com> <ficherent@pilule-justifiable.com> <rougies@reniee-perfusion.com> <brigands@nuanceraient-vegeteraient.com> )

En tapant les mêmes commandes (depuis W$, sorry pour le Linux Harder que tu
es), j'ai le même résultat.
Tu m'as débouché ! :-)
Et j'apprends donc que tous nos fichiers appartiennent à un seul et même
user: 'web'...
Curieux: je me logge au serveu mysql sans pb et échoue à la connexion de ma
base (pierre.estrem).
C'est le cas pour vos bases ?