(Courriels de diversion: <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> )

Non je ne déconne pas.
c'est encore un truc de ouf qui m'arrive.
Sur mon site perso j'ai un rép que je ne peux plus effacer.
Comment suis-je arrivé à ce stupide résultat, je ne sais pas.
Le méchant s'appelle "mysql" et a les droits... ---rwx--- !!!
Ne rigolez pas: initialement c'était un fichier sur mon disque local nommé
mysql.php3; j'ai pu tout de même le renommer en qq chose qui ressemble plus
en un nom de répertoire.
Par nécessité (?), j'ai tenté de connaître le nom du groupe auquel
j'appartiens avec filegroup et posix_getgrgid: échec.
Je sais simplement que le GroupID est 101.
Le site est chez Free.
J'espère et je crois que tous les possesseurs de sites perso chez Free
appartiennent au groupe auquel j'appartiens.
DONC JE LANCE UN GRAND JEU:
LE PREMIER QUI PULVERISERA LE MACHIN GAGNE UN PAQUET DE PEPITO.
PS: Ce rép est à-priori vide