(Courriels de diversion: <ambiantes@questionnions-sottisiers.com> <collationnions@loucheras-noieriez.com> <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> )

On Fri, May 24, 2002 at 03:43:14PM +0200, Pierre Estrem wrote:

> Il s'agit bel et bien d'un répertoire quelconque.

  Ben, oui, où est le problème ?
  Voyons voir...

$ ftp ftpperso.free.fr
Connected to ftpperso.free.fr.
ftp> ls
227 Entering Passive Mode (213,228,0,170,227,16).
150 Opening ASCII mode data connection for file list
drwxr-xr-x  10 web      site         4096 Nov 22  2001 .
d---rwx---   3 web      site         4096 May 16  2001 mysql

  Rah, p'taing tu as aussi na><oriZé mon compte !

> Ceci dit, méler l'admin est LA solution.

  Attention, parfois, ce sont de véritables BOFH. Certains
  mêmes sont abominablement malfaisants. Tu regarde ailleurs
  cinq minutes, et hop, ils t'ont collé un BSD dans ta machine.

> Dans ce cas il ny aura pas A GAGNER DE PAQUET DE PEPITO ;-)

  Il s'en fout, il ne boit que de la Guinness, et ça ne se
  marie pas trop bien avec le chocolat (la marmotte, l'alu, toussa)

  En gros, si tu utilise MySQL chez Free, et que tu vire ce
  répertoire, il n'y a plus de papier d'alu où mettre les
  tables de chocolat.

  Voilou.

--
 Quand on s'approche exprès de la cage aux singes, faut pas se plaindre
 quand on se fait tirer la banane.