(Courriels de diversion: <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> )

Bonjour,

Longtemps absent du monde Linux, mais toujours abonné
a votre liste (sans la consulté).
Aujourd'hui, j'ai récupéré un vieux PC et j'ai décidé d'y
installé la distribution Mandrake 8.2.

Après une installation qui semble se dérouler tout a fait
correctement, le PC redémarre et plante sans avoir affiché
la moindre ligne de l'os Linux.

Je suis alors obligé de redémarré la machine avec le hard,
et la: quand le disque dur boote, j'ai une page de 40 qui
s'affiche a l'écran.

J'ai l'impression que Lilo ne trouvent pas le noyau ou la
partition boot.

J'ai effectué l'installation en mode standard!
J'ai demandé a l'Install d'effacer tout le disque dur et il la
donc repartitionné a ça guise. Il ne subsiste donc que
Linux Mandrake sur le PC.

Le PC est un vieux compaq Prolinea 575e (pentium 75).

Merci de me venir en aide!

@+

JM