(Courriels de diversion: <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> )

On Friday 24 May 2002 14:39, Jean-Marc Mongrelet wrote:

> [...]J'ai l'impression que Lilo ne trouvent pas le noyau ou la
> partition boot.
>
> J'ai effectué l'installation en mode standard!
> J'ai demandé a l'Install d'effacer tout le disque dur et il la
> donc repartitionné a ça guise. Il ne subsiste donc que
> Linux Mandrake sur le PC.

Aie...

> Le PC est un vieux compaq Prolinea 575e (pentium 75).

Avec ces "choses là", il faaut vérifier si le compaq en question n'est
pas un de ceux qui ont l'IHM du BIOS sur la premiere partition (taille
1Mo par ci par là) avec le MBR qui va bien... Et régler la partition
bootable et lilo en consequence.

info : images des disquettes qui vont bien normalement dispo chez
l'éleveur de ces machines génétiquement modifiées.

A+
Eric.