(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Bonjour,
>
> Longtemps absent du monde Linux, mais toujours abonné
> a votre liste (sans la consulté).
> Aujourd'hui, j'ai récupéré un vieux PC et j'ai décidé d'y
> installé la distribution Mandrake 8.2.
>
> Après une installation qui semble se dérouler tout a fait
> correctement, le PC redémarre et plante sans avoir affiché
> la moindre ligne de l'os Linux.
>
> Je suis alors obligé de redémarré la machine avec le hard,
> et la: quand le disque dur boote, j'ai une page de 40 qui
> s'affiche a l'écran.

> [...]

Pour ce qui est du boot, Eric H. t'as donné une piste.

Perso, je crée toujours une disquette de boot au moment où la
procédure d'installation me le propose.

J'ai installé une MDK 8.2 sur un Pentium 90 avec 96 Mo de RAM et
2Go de disque.
Ca marche bien. Pas vite avec KDE mais correctement avec icewm.

Pour ce qui est de t'aider davantage,
si tu as plus de détails, ça pourrait aider ...

As-tu essayé de redémarrer avec le média d'installation en mode mise à
jour ?
Idée théorique que je n'ai jamais expérimentée ...

Cordialement.
--
Phil