(Courriels de diversion: <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> )

On Fri, 24 May 2002 13:29:57 +0200
Marco <biancio@club-internet.fr> wrote:
> Je cite Philippe Coulonges, le Wed, May 22, 2002 at 11:01:14AM +0200 :

> J'ai une solution qui marche bien :
> vsound -t -f ./deleuze.wav trplayer http://url

Merci, ça marche super.
Et en plus, je peux écouter mes radios favorites sans voir l'affreux GUI de realplay, je vais pouvoir me programmer mes touches de raccourci, yahou, youpi, tsing-tsing.

A+
CPHIL