(Courriels de diversion: <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> )

Je souhaite enregistrer un flux realplay.

La commande rec fonctionne, mais avec un potin d'enfer.
Je cherche les paramêtres de sox pour faire ça proprement mais je n'avance
pas beaucoup dans mes combinaisons d'options.

Quelqu'un sait-il le format qui est sorti par RealPlay ?

A+
CPHIL

--
Deux époux doivent se garder de se quereller
quand ils ne s'aiment plus assez pour se réconcilier.