(Courriels de diversion: <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> )

On Thu, May 16, 2002 at 02:37:03PM +0200, ant-1 wrote:

> Pas du tout. Fetchmail transmet les mails qu'il reçoit au MTA local,
> qu'il contacte sur le port 25, sans présumer de qui répond. Si tu fais
> du IP-over-voice, tu peux même faire répondre ta grand-mère si elle sait
> égrener les bits assez vite.

    Je constate que les apéritifs dinatoires suggérés par Lolive
    http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-05/msg00251.html
    donnent dès à présent des résultats concrets.

    Th.

--
         *troll about Gnome, GTK, gnome-libs et coeur graphique*
   Non, elle constitue Gnome. Gnome n'a pas de coeur graphique. Gnome n'est