(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

Bonjour,

utilisateur de fetchmail, j'ai aussi dû configurer exim car apparement
cela marche ensemble.
mais ce matin, un petit problème:

icefield@progeny:~$ fetchmail[... ça défile...]
fetchmail: Échec de connexion SMTP avec localhost
fetchmail: erreur Transaction SMTP durant la réception de pop.free.fr
fetchmail: État de la requête=10 (SMTP)

si j'execute exim en tant que root:

progeny:~# exim
2002-05-16 13:57:13 Exim configuration error
  group mail, referred to in line 210, was not found

J'ai recréé un groupe mail et son utilisateur (après les avoir effacés),
le résultat est le même !
Je ne sais plus quoi faire, mais je peux toujours expédier mes messages.

si vous avez une petite idée de la solution, merci.

icefield